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Prestation : Rig

Oscar nous permet de proposer une prestation de service externalisée.(Plus de 300 personnages réalisés depuis 7 ans)

How-to

 

Vous avez besoin de Rigs ?

Nous nous occupons de vos personnages, véhicules et accessoires.

un Rig ? 100 Rigs ? 500 ? Aucune crainte, nous avons l’habitude. Nous connaissons notre métier et les particularités de l’animation 3D, nous savons travailler en flux tendu et sommes prêt à gérer du volume.

Votre projet a besoin des animateurs pour donner la vie et les émotions… Les animateurs ont besoin d’outils sans lesquels rien n’est possible. Toonkit leur fournit leur “boîte à outils”, et c’est eux qui définissent leurs besoins !

Que votre projet soit ambitieux ou modeste, Toonkit vous propose une équipe sérieuse, des outils solides et performants qui s’adapteront à votre timing et à votre budget.

Quels projets ?

Un film d’animation, une série, une pub, un jeu ? chaque projet est un challenge à relever.

Projects

 

Nous définissons ensemble vos besoins techniques et vous proposons la solution la plus adaptée à votre projet.

Toonkit est la clef de la réussite de vos animateurs !

Pour plus de détails vous pouvez consulter l’offre de service (pdf) qui donnera plus d’informations. N’hésitez pas non plus à nous contacter !

Quels coûts ?

Nous sommes conscients des contraintes budgétaires et calendaires fortes dans lesquelles nous travaillons tous, ainsi grâce à nos outils et notre expertise nous pouvons proposer un travail très qualitatif tout en maîtrisant les coûts.

Pour vous faire une idée un peu plus précise, ce tableau présente les coûts habituellement pratiqués en fonction de la complexité des personnages (bien sûr ce ne sont que des indications, lors de la rédaction d’un devis nous détaillons davantage ce dont vous avez besoin et vous faisons une proposition complètement personnalisée).

 

Body Control

Face Control

SynopTik

Animation dynamique

Multi-Format

Maintenance

Temps de travail

Basique
Des rig "simples" (pour la préviz, le jeu, la motion capture...)
⊕ Simple IK/FK
⊕ Simple Colonne vertébrale
⊕ Simple Tête / Cou
20 Shapes
SynopTik "Body"

Non

Non

1 Aller/Retour *

2 à 5 jours **

Série
Des rigs qualitatifs avec une contrainte budgétaire forte
Rig "Basique"
+
⊕ Advanced IK/FK (Switch, FootRoll)
⊕ Stretch and squash
⊕ Simple Spine (IK ou FK)
Rig "Basique"
+
Facial Rig (pseudo muscles)
Rig "Basique"
+
SynopTik "Facial"

Non

2 Allers/Retours *

5 à 10 jours **

Long-métrage
Des rigs complexes et/ou spécifiques (long-métrages)
Rig "Série"
+
⊕ Advanced IK
(Soft IK, Toe Raise)
⊕ Advanced Spine
(IK/FK/Reverse)
⊕ Intégration Outils spécifiques
(versions, cloth)
⊕ Shapes correctrices (hanches, épaules, genoux, coudes)
Rig "Série"
+
⊕ Shapes illimitées
⊕ Shapes correctrices
Rig "Série"
+
Personnalisation complête

Oui

Oui
(exemple :
Maya / 3D Studio)

4 Allers/Retours *

10 à 20 jours **

* Retakes artistiques, n'incluant pas les problématiques techniques, bugs éventuels ou mauvaises gestions des déformations, qui seront réglées sans limites et sans surcoût.
** Ces chiffres sont données à titres indicatifs et peuvent bien évidemment varier en fonction de votre projet.